● Toute l’actualité humandcoach ●
Restez informé
QUALIOPI 2025
Pour mes clients, c’est d’abord une garantie de qualité et de sérieux dans les process, mais également dans mon engagement, au quotidien, à offrir des formations qui répondent à des standards de développement pour leurs équipes.
Interview de Top Clean Pakaging
Grâce aux formations, chaque manager a pu acquérir des outils concrets pour optimiser sa communication, renforcer son leadership et instaurer une dynamique d’amélioration continue au sein de son équipe.
Témoignage client
Avec une approche structurée et progressive, chaque session a apporté des outils concrets pour optimiser l’organisation et améliorer le management.
Piloter et développer mon centre de profit
J’ai eu le plaisir d’accompagner une équipe engagée, menée par Frédérick Hazard et Élodie Raynard, avec une ambition forte : grandir ensemble, en prenant du plaisir à travailler.
TOMA INTERIM Brest & Landerneau
Les résultats parlent d’eux-mêmes : une montée en compétences tangible, des échanges riches et une dynamique renforcée au sein de l’équipe.
Qu’est-ce que la communication assertive ?
Elle permet d’exprimer clairement ses idées tout en prenant en compte les sentiments et les opinions des autres […]
● Une question ? ●





